UPS Canada suspend la garantie de service pour les petits colis

UPS Canada nous a informé qu'en raison de la pandémie du Covid-19, la compagnie a temporairement suspendu la garantie de service pour les petits colis, pour tous les envois vers n'importe quelle destination, à tous les niveaux de service.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Étant donné que de nombreux emplacements sont temporairement fermés ou ont un accès restreint pendant la quarantaine, UPS peut ne pas être en mesure de terminer ses livraisons à ces emplacements fermés. UPS recommande ce qui suit : 

" Avant l'expédition de votre colis, veuillez vérifier si l'emplacement de votre destinataire est ouvert, car les heures d'ouverture pourraient avoir changé en raison de restrictions locales. Si l'emplacement est fermé, nous repousserons l'expédition et nous tenterons de terminer la livraison à une date ultérieure, si le lieu de réception du colis a indiqué à UPS qu'il rouvrira ses portes dans les 9 jours. Cependant, si l'emplacement est fermé indéfiniment, UPS retournera le colis à l'expéditeur. »

Kyäni continuera d’expédier les commandes au fur et à mesure de leur réception. Afin d'éviter des retards inutiles, nous vous demandons, lors de la commande, de vérifier que l'adresse sera accessible pour les livraisons UPS.

 Bien qu'à l'heure actuelle, cet avertissement ne s'applique seulement qu'à UPS Canada, alors que la pandémie Covid-19 continue, des retards de livraison supplémentaires pourraient survenir. Kyäni poursuivra son engagement à faire tout son possible pour que vous et vos clients receviez vos commandes dans les meilleurs délais.