En vedette dans Caring Hands : nous célébrons le début d'un nouveau projet Caring Hands de Kyäni dans la communauté de Maztam du Chiapas, au Mexique !

La mission Caring Hands se concentre sur l'engagement de Kyäni à faire une différence : apporter de l'espoir aux enfants dans le besoin en améliorant l'accès à la nutrition, à l'assainissement et à l'éducation. Depuis ses débuts en 2010, Caring Hands a travaillé fort afin d’apporter de l'espoir à ceux qui n'en ont pas et pour améliorer la vie des autres à travers le monde.

Il y a quelques semaines à peine, nos dirigeants ont célébré virtuellement avec la communauté locale de Maztam du Chiapas, au Mexique, pour annoncer le début de l’excitant nouveau projet Caring Hands et pour honorer la mémoire de nos fondateurs, Kirk et Jim Hansen.

M. Carl Taylor et son épouse Linda Taylor, ainsi que LeAnn Hansen, Rebecca Hansen et Andrew Mangeris, se sont tous réunis le 21 septembre afin de célébrer le lancement de ce nouveau projet.

Nous avons annoncé que Kyäni Caring Hands commencera la construction d'un nouveau bâtiment d’une école secondaire. Avant Caring Hands, la ville de Maztam n'avait pas d'école secondaire pour les étudiants locaux, alors ce nouveau bâtiment permettra à davantage d'étudiants de poursuivre leurs études.

Le nouveau bâtiment comprendra de nouvelles salles de classe, des salles de bains et une cuisine qui offrira des repas de Potato Paks aux étudiants qui ont besoin de déjeuner et de lunch.

La directrice générale de COBACH, Nancy Hernández Reyes et les maires des municipalités de Larrainzar, Tenejapa et Mitontic étaient également présents à l’événement.

Nancy Hernández Reyes a prononcé son discours inaugural du semestre, accueillant plus de 100 000 étudiants qui étudient dans les 338 écoles situées au Chiapas et a reconnu et remercié Kyäni Caring Hands pour le travail que nous avons accompli au Chiapas depuis six ans.

Suite aux annonces, ils ont également révélé une magnifique murale, peinte en l'honneur et à la mémoire de nos fondateurs de Kyäni dans la communauté de Pocolum, à Chiapas.

La murale a été intitulée "Koltael", qui signifie « aider et libérer » dans les langues mayas locales de Tsotsil et Tseltal.

Peinture murale réalisée par Luis Herrera et ses élèves de l'école COBACH 197 Sibanilja Pocolum. en septembre 2020.

La murale présente plusieurs éléments mayas, dont l'escargot maya, qui symbolise l'harmonie de la vie communautaire ainsi que les stèles et les codex mayas, qui sont utilisés depuis l'Antiquité pour raconter les événements importants des grands rois, pour dater les batailles victorieuses et pour laisser des écrits et graver la mémoire de leurs grandes avancées dans différentes régions.

Au centre de la murale se trouvent les visages de Kirk Hansen, Jim Hansen et Carl Taylor, les remerciant d'avoir « reconnu, valorisé et respecté la culture des peuples autochtones, et qui ont utilisé leurs ressources, leurs talents et leurs idéaux, pour unir les efforts avec COBACH et UNACH, afin d’établir une alliance qui a permis l'accès à une éducation de pointe pour les enfants dans le besoin. »

Nous sommes très reconnaissants et honorés d'avoir la mémoire de Kirk et Jim si magnifiquement représentée dans la communauté locale de Pocolum.

Merci à tous nos partenaires d’affaires, clients et employés pour le rôle qu'ils continuent de jouer dans l'aventure Caring Hands. C’est ce qu’on appelle Se Lever Ensemble !

Pour obtenir plus d'informations sur Kyäni Caring Hands, visitez :

https://www.Kyäni.com/us/en-us/caringHandsMission.html