En tant qu'organisation mondiale, Kyäni offre des opportunités d’affaires dans plus de 60 pays et territoires. Si vous choisissez d'exploiter votre entreprise au-delà de vos propres frontières géographiques, vous êtes responsable de comprendre et de respecter les lois et politiques étrangères. N'oubliez pas que le gouvernement de chaque pays a des réglementations différentes concernant les revendications autorisées en matière de santé et de revenu, d’impôts et de marketing.
De plus, les propres opérations de Kyäni concernant les politiques de retour, les annonces Internet payantes, etc., changent d'un marché à l'autre. On vous rappelle que vous pouvez accéder aux politiques de tous les marchés en vous connectant au BackOffice, en cliquant sur Téléchargements et en sélectionnant le marché approprié dans le menu déroulant.
Les marchés non ouverts
Les partenaires d’affaires peuvent opérer seulement dans les marchés qui sont officiellement ouverts. (P & Ps 3.j.3.) Si les partenaires d’affaires choisissent de violer cette politique ou les lois étrangères, cela peut créer des problèmes qui empêcheront Kyäni d'ouvrir ce marché dans l'avenir. Kyäni tient les partenaires d’affaires personnellement responsables de toute opération non autorisée. En tant que tels, les partenaires d’affaires pourraient être tenus de rembourser les inscriptions, de faire l'objet de mesures disciplinaires de la part de Kyäni et dans certains cas, de faire l'objet de poursuites judiciaires locales.
Nous voulons que tous nos partenaires d’affaires réussissent, et le respect de ces politiques vous permet de développer votre entreprise avec succès. N'hésitez pas à nous contacter à compliance.usa@kyanicorp.com si vous avez des questions.
Pour plus d'informations, consultez les politiques et procédures 3.d., 3.j.3. 4.b., & 8.a.